Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03.

3 participants

Aller en bas

Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03. Empty Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03.

Message  Alexei Nikonoff Dim 5 Déc - 17:28

Numéro du sujet : 03


Prénom : Inconnu

Nom : Inconnu

Age : Inconnu

Origine : Inconnu

Information : Le sujet utiliser un nom différent pour chaque mission. Nous

détenons ces renseignements dès faux papiers que nous avons retrouvés dans son

bureau. Selon le nombre de cartes d'identité que nous avons retrouver, il a

utilisé cinq noms différents.

Première identité :

Prénom : Jacques

Nom : Moulin

Age : 21 ans

Origine : Française


Mission : Assassinat

Cible : François Mitterrand

Date : 15 octobre 1959

Lieu : Rue de l'Observatoire, Paris

Raison : Confidentiel

Résulta : Échec

Interrogatoire : Le sujet à avouait qu'il connaissait Robert Pesquet, un dès tireurs qui c'était dénoncé
trois jours après la tentative d'assassinat. Le sujet à dit que si lui et ces complices étaient sur le point de se faire attraper,ces derniers seraient obligés d'utiliser leurs capsules de cyanure. Ils ont tous réussis à fuir,sauf Pesquet, qui selon le sujet n'aurait pas plus assumer les conséquences de l'échec.
Et Pesquet aurait été en sécurité dans une prison se qui est le cas.


Seconde identité :

Prénom : Mathew

Nom : Davis

Age :33 ans

Origine :Américaine


Mission : Assassinat

Cible : John Fitzgerald Kennedy

Date : 22 novembre 1963

Lieu : Centre-ville de Dallas

Raison : Confidentiel

Résulta : Succès


Interrogatoire : Selon le sujet, peut importe le résulta de la mission il aurait du être attrapé et mourir, étant donné qu'il aurait utilisé sa capsule de cyanure. Mais il nous à dit aussi qu'il savait que ces supérieurs voulez sa mort. Car dans [CONFIDENTIEL] un agent ne doit pas faire plus de deux assassinats, parce que sinon il sait trop de chose. Vu que le sujet est réussi à fuir, ces supérieurs ont tous fais pour qu'il se fasse attraper par les autorités, en laissant des indices ou des empreintes. Cela a échoué, le numéro 03 était trop compétent, et c'est une autre personne qui fut accusé à sa place. Lee Harvey Oswald. Mais les supérieurs du sujet voulant toujours sa mort, avaient préparé un autre plan. Le sujet devait cette fois ci tuer LHO, le numéro 03 ayant flairé le piège, trouva quelqu'un d'autre pour tuer la cible, Jacob Rubinstein, alias Jack Ruby. Qui sera condamné à mort, par l'influence des supérieurs du sujet pensant que c'était ce dernier. Les supérieurs ne savant plus quoi faire, confièrent à leur agent, les missions les plus dangereuse, ou les cibles étaient les plus grosses.


Troisième identité :

Prénom : Julian

Nom : Fresno

Age : 27 ans

Origine : Cubaine


Mission : Assassinat

Cible : Ernesto Guevara

Date : 9 octobre 1967

Lieu : Région du Valle Grande, Bolivie

Raison : Confidentiel

Résulta : Succès

Interrogatoire: Aucune information.


Quatrième identité :

Prénom : Ethan

Nom : Miller

Age : 30 ans

Origine : Américaine


Mission : Assassinat

Cible : Robert Kennedy

Date : 5 juin 1968

Lieu : Hôtel Ambassador, Californie

Raison : Confidentiel

Résulta : Succès

Interrogatoire : Aucune information.



Cinquième identité :

Prénom : Giuseppe

Nom : Santagati

Age : 39 ans

Origine : sicilienne


Mission : Assassinat

Cible : Aldo Moro

Date : 9 mai 1978

Lieu : Dans les environs de Rome

Raison : Confidentiel

Résulta : Succès

Interrogatoire : Le sujet aurait coopéré avec les Brigades Rouges, pour le succès de la mission.Sinon aucune autre information.


Après enquête et interrogatoire, le numéro 03 à était blanchi et réintégrer à la vie civil.


Aujourd'hui le numéro 03 n'existe plus, il est identifié sous le nom de Alexei Nikonoff, son âge approximatif entre 30 et 40 ans. Il est originaire de Russie, est né à Saint-Pétersbourg (selon son choix).

Physique : Alexei est dans la moyenne au niveau de son poids et de sa taille. Ce dernier à les yeux de couleur noir, mais aujourd'hui ils sont bleus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il porte des lentilles, à cause de ces problème de vu, qui l'on empêché d'entrer dans l'armé de l'air. Il aurait pu mettre des lunettes, mais il trouvait qu'il avait l'air plus intelligent avec, donc il opta pour des lentille. Puis ensuite pour des lentilles de couleur, sa fonction lui obligeant de changer d'identité, et donc d'apparence. Alexei à des cheveux de couleur noir, assez foncé, avec quelque cheveux gris qui commence à apparaître. Ces cheveux sont mi-long et il les plaque en arrière (comme un mafieux italien), ce n'est pas pour faire son mafioso, c'est juste pour pas que ces cheveux le gêne lors de sont travail. Son visage est de forme ovale et creusés par des cernes. Il a une musculature très développé, c'est pour compenser son manque de poids.

Caractère : Alexei a un caractère amical, mais il a tendance à s'énerver assez vite. Il est sincère, mais il n'hésitera pas à mentir si cela l'arrange, car pour lui, mentir rime avec réussir. Ses défauts
sont d'avoir trop de répondant, même envers ces supérieurs. Il n'est pas très sérieux, ni motivé pour les missions, à part si elles le concerne, ou si il y a une très grosse somme à l'arrivé. Mais à part ça Alexei accompli toujours ses objectifs , car c'est son seul gagne pain. Il est très attirait par l'argent, car lui il l'a bien compris, l'argent c'est le pouvoir. Et il a horreur qu'on le contredise avec: l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue. Ceci est une excuse inventai par les riches, pour que les pauvres arrêtent de ce plaindre. Sa tête lui dit de ne jamais épargnait un innocent, à moins que la mission l'oblige (mais ce n'est pas le genre d'Umbrella, à moins qu'ils est besoin de cobayes). Car si on l'épargne sa feras un mort-vivant de plus, et si on le sauve sa feras un fardeau. Donc mieux vaut s'en débarasser.

Histoire : (Ceci ne sont que des fragments de la vie d'Alexei Nikonoff [Numéro 03] que nous avons retrouvés).

Alexei a subit le même entrainement qu'un banal soldat, ce n'est que après lorsque il entra dans [CONFIDENTIEL], il subit un entrainement particulier, selon les tests que nous avons effectués.
Il a était entrainé pour ne jamais craquait lors d'interrogatoire (plus sous forme de torture), pouvoir jouait différents rôles, et surtout survivre à diverse situations.
Après que nous l'ayons blanchi et réintégré à la vie civil. Nous l'envoyâmes à Raccoon City (sachant les évènements qui allez s'y produire), en tant qu'agent qui devait juste observer se qui ce passait.
Avant même qu'ont allez l'intègré dans l'UBCS et qu'on le prévienne de la catastrophe qui allait se produire à Raccoon City, il était déjà informé et allait entrer dans l'UBCS.Mais nous avons plus eu de contact avec lui et nous ne l'avons plus jamais revus après les évènements de Raccoon City.
Il était censé entrer chez Umbrella en tant qu'espion pour nous.

De nos jours

-Alexei Nikonoff : Aujourd'hui je ne suis à la botte d'aucune organisation, enfin à part dans...Comment elle s'appelle déjà ? C'est le para-pluie, sa y est, Umbrella. Sauf celle la, de toute façon c'est la seul qui reste aujourd'hui, et qui rapporte le plus. D'autres disent que non, que c'est à cause d'elle les morts-vivants, et que c'est elle qui à créer le virus...Enfin le truc comme la grippe.
Bref, maintenant je suis payé pour tuer des charogne ambulante, à Riverside, une ville comme Raccoon, Mais qui n'a pas fini sous les bombes.

Alexei Nikonoff

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03. Empty Re: Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03.

Message  Jeff Lun 6 Déc - 23:10

Réponse de l'admin : Inconnue

Ecoute mon jeune ami, je vais t'apprendre un truc de dingue, pour un verbe il existe... Oh, j'en ai des frissons rien qu'a le dire... il existe ... Ah c'est trop dur ! Ecoute bien, il existe ... je prends mon courage à deux mains... Plusieurs conjugaisons possible !!!

Voilà, je l'ai dis Smile

Je ne dis pas que je suis un model d'orthographe, mais il y a des limites. Je ne te demande pas l'impossible, fait juste attention à ce que tu dis. Ce n'est pas pour t'embêter c'est pour les autres joueurs (enfin ceux qui restent...)

Alors, à l'avenir, tu ne diras plus "Il est très attirait par l'argent" Mais "Il est très attiré par l'argent"

Et puis "pouvoir jouait différents rôles" devient "pouvoir jouer différents rôles"

Alors c'est quoi la différence entre "é" et "er" hein ? C'est le participe ou l'infinitif Smile Il existe un moyen de s'en souvenir, tu remplaces le verbe que tu veux mettre par le verbe "prendre". Si on dit "pris" ça se termine par "é" si c'est "prendre" c'est "er"

Exemple :
J'ai mangé une pomme > J'ai pris une pomme > Donc c'est "é"
Un zombie a du le tuer > Un zombie a du le prendre > C'est donc "er"

Aller, je t'embête là. Je suis méchant.
Ta fiche est très bien, un peu maladroite par moment mais très bien. Alors, si tu veux rejoindre la maison, fait moi deux promesses, la première, c'est de te relire avant de poster, la deuxième de bien respecter le règlement. Ensuite, tu me met un beau avatar et tout passera bien Smile

"15 octobre 1959"

T'es sur de voiloir jouer un pépé de 80 ans ? C'est pas très recommander l'arthrose face aux zombies. Enfin tu vois, c'est originale Smile
Jeff
Jeff

Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 112
Localisation : Aéroport

Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03. Empty Re: Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03.

Message  Alexei Nikonoff Mar 7 Déc - 17:36

Alors, je tiendrais les deux promesses. J'avoue, il faut pas que j'oublie de me relire parce que là je ne mettais pas relus, et je viens de voir toutes les fautes stupides que j'avais fais (notamment les "é" et les "er"). La leçon sur les "é" et "er", ne t'inquiète pas je la connais, si j'ai fais des fautes aussi stupide pour les terminaisons des verbes c'est parce que je ne mettais pas relus. Et aussi pour l'âge de mon perso (15 octobre 1959), j'avais calculé le total et je mettais bien rendu compte que mon perso avais 80 ans. Mais je me suis que les membres du forum n'allaient pas faire gaffe(malheureusement si), franchement bien joué de ta part d'avoir vérifier l'âge de mon personnage.
Et merci de bien vouloir m'accepter dans le forum. Very Happy

Alexei Nikonoff

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03. Empty Re: Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03.

Message  Jeff Mer 8 Déc - 20:17

Heureux que tu ne le prenne pas mal Smile Regarde, moi aussi je fais des fautes, j'ai mis "pris" à la place de "prit" mais bon Very Happy

Mais bon, tu sais, je connais des gens qui se sont fait péter la gueule par des japonais de 80 ans xD
Jeff
Jeff

Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 112
Localisation : Aéroport

Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03. Empty Re: Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03.

Message  Jack Deylan Dim 12 Déc - 13:50

Bon bah moi je VALIDE, écoute bien tonton Jeff et puis bienvenue parmi nous!
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03. Empty Re: Dossier d'Alexei Nikonoff alias Numéro 03.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum