Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accès au dossier : J.E.F.F.

3 participants

Aller en bas

Accès au dossier : J.E.F.F. Empty Accès au dossier : J.E.F.F.

Message  Jeff Jeu 15 Juil - 20:37

> Ouverture : Windows XP 95 military version

Mot de passe : **********

>mot de passe validé

Accès aux dossiers sécurisés

> Archive > Agents Spéciaux > Dossiers confidentiels > aucun dossier

Accès au disque dur fantôme

Vielliez vous identifier

Identifiant : **********
Mot de passe niveau 2 : ********
Code d'accès*
*Le code d'accès est fourni par les hautes instances militaires, et par souscription présidentiel.

>****/****/****/****/****

Les codes saisis ne sont pas valide. Intrusion système. Vous avez 20 secondes pour entrer un code de réinitialisation valable.

>** **** ***

Le code n'est pas valable. Alerte intrusion système.

Attention, coupure de courant. Prise en charge par le système auxiliaire. Reboot système manuelle.

>C:/Systèmefails/reboot/disque_dur_fantôme/accès_valable

Accès autorisé.


>Archive > Agents Spéciaux > Dossiers confidentiels > aucun dossier > Accès disque dur fantôme > Dossier des Agents actifs > J.E.F.F.


Informations :

Nom : ces donnés ont été effacé.

Prénom : Erreur, fichier corrompu. Viellez consulter le fichier d'origine.

Age : pour des raison de sécurité, ces donnés ne sont pas accessible à partir de cette ordinateur.

Origine : Inconnue

Nom de code : J.E.F.F.



Dossiers de mission :

Dossier non présent. Requière une connexion internet.



Accès à internet. Patientez...

>Accès à la boite e-mail.

Identifiant : 01100011001100100111000011010111000001110010101001
Mot de passe : *****

Classement des messages : Du plus vieux au plus récent.

> de : Dr Thomas
> à : Officier Rayder
> Objet : le nouveau matérielle

M. Rayder, je sais que vous êtes à chevale sur la sécurité, mais pourquoi avoir fait remplacer tous nos ordinateurs par des anciens modèles de 95 ? Ils sont beaucoup moins performant. Les moniteurs ne supporte même pas les couleurs.


> de : Officier Rayder
> à : Dr Thomas
> Objet : re : le nouveau matérielle

Dr Thomas. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu plusieurs tentative de piratage ? Le matérielle Hi-tech facilitait la tache aux hackers. Imaginez un peu que des entreprises, plus ou moins douteuse tel qu'Umbrella mettait la mains sur les informations concernant nos agents. Maintenant, le seul moyen de pirater le réseau serait de s'introduire directement dans nos locaux. De plus, même si un individu isolé arrivait à pénétrer, il devrai forcement avoir, et les codes de sécurités, ce qui est fort peu probable vue le nombre demandé, et avoir un coéquipière qui devrai relancer le générateur pour empêcher que le système détecte une intrusion dans le réseau.

Vos recherches et travaux devrons êtres fait sur les modèles récent, mais impérativement stocké sur les anciens.

De plus, voici le nouveau code d'accès au réseau : 9208


Fermeture boite e-mail.



> Dossier personnelle : Code d'accès : 9208

Nom de code : J.E.F.F.

-Pour le plus grand secret de cette opération, il ne sera connu que par son nom de code J.E.F.F. Il ne sera autorisé qu'a s'identifier ainsi, quelque soit les circonstances. Jeff est un nom banale.
"Générale Green"

>J.E.F.F.
J.ustification
E.xtrem
F.ederal
F.orces


Dossier du soldat.


>Rapport d'enquête avant son entré dans les réseaux secrets défenses.


A été remarqué à l'age de 16 pour ces excellents résultats scolaires, dans toute matière, quel qu'elle soit.

A réussit son bac avec un taux de réussite supérieur à 97 %

N'a pas suivit d'étude après le bac. A immédiatement été recruté dans l'école dédier à la formation d'agents spéciaux.

-Citation du directeur de l'établissement : "on ne pas être bon partout, il se ratera quelque part"

Est arrivé premier de sa promotion.
1er dans toutes les matières. A 12 % de réussite scolaire supérieur par rapport au second élève de cette école. Avec les autres élève, il a suivit un entrainement mental, psychologique et physique intense, réservé aux meilleurs des meilleurs

N'a pas passer le concoure final
raison : inconnue

A disparue de la circulation. Un élève aussi prometteur. On ne le laisse pas partir comme ça. Deux agents ont été mis sur sa trace.

A été retrouvé deux ans plus tard. Parti en France.

Il s'est enrôlé dans les forces de polices française, puis le GIGN. Il a été refusé dans les services secret français.

Il a accepté de revenir aux U.S.A sans opposer ni résistance, ni quelque refus que ce soit.

Le retour s'est passé sans le moindre problème.

De retour au pays, il part contre refusé de passer le concoure final. Demande répété ultérieurement, sans résultat.

S'est engagé dans le S.W.A.T. Finalement chef d'escouade, n'a jamais raté de mission. Il a finalement demandé sa mutation dans les marines. Il changeait souvent de grade, ainsi que de mutation, rien ne lui était refusé. A priori, le gouvernement à fait pression pour que toute ses demandes soit validé.

Mutations dans l'ordre :

-Marines
-Démineur
-Forces spécials
-Unité d'intervention d'élite

Une fois retiré de la guerre, il a passé le concoure de l'armé de l'air avec brio.

Première mission raté du moins connue de sa part. Une erreur dû a un mauvais marquage de la cible par un soldat à terre. Il a détruit le mauvais bâtiment. Des habitations.
Résultat : 25 civils morts, 2 soldats aussi. D'après le rapport, tout deux des connaissances, ils se seraient rencontré lors de son séjour chez les marines. Le soldat fautif est passé en cour martiale.

A finalement accepté de passer le concoure finale.
L'a réussi avec un taux de réussite de l'ordre de 91%. Meilleur performance jusque lors toujours inégalé.

Fin du rapport d'enquête. Suivant son passage, nous n'avons plus rien sur lui. Il est rentré dans une haute sphère politique secrète, que seuls quelques rares personnes connaissent.




Ouverture boite e-mail.

>Message envoyé ...

> de : Dr Thomas
> à : Président actuelle des U.S.A
> Objet : J.E.F.F.

Bonjour M. Le président.

Comme vous le savez, l'agent J.E.F.F. a accomplis beaucoup pour son pays. Il a rejoint le "programme". La sécurité est total. Il est dévoué corps et âme à ce pays. Tellement que pour la sécurité il n'a ni famille, ni ami, aucune vie privé. Il fait parti intégrante du programme. Il sera réhabilité à la vie civil à la fin de sa carrière, comme prévue. Il n'y a aucune chance pour qu'il y ai la moindre fuite.

Donc, si je vous écris, c'est pour une simple raison. Cela est un peu prématuré, mais je demande son affectation, enfin, vous savez où.

J.E.F.F, depuis qu'il appartient au projet n'a jamais raté aucune mission. Il a été infiltré a peu près partout. Mais il est gêné par les lois. Je demande donc le statut d'exemption, qu'il soit au dessus de toute loi. Qu'il ne réponde uniquement qu'a une personne, vous, M. Le président.

Voici son dossier

Caractère : Vaneur à deux balles à première vue, mais uniquement à première vue. Enfaite, il est fort, très fort. Les testes psychologiques sont excellent sur lui. Quand il s'infiltre, on le prend pour un jeune voir gamin. Il peut sortir une blague sans aucun intérêt, quelque soit la situation. Il est très fort pour dire ce qu'il ne pense pas. Un véritable acteur. Généralement, il s'adapte avant, se colle un rôle, et le tien. Il ne laisse que très rarement apparaitre ce qu'il pense.

Citations des derniers criminel mis sur écoute.
-"comment un débile pareille pourrai être flic, il ne tien même pas son arme droit" Parrain de la drogue.
-"Écoute Bélouchie, j'ai plus confiance en lui qu'en toi" Criminel Italien.

Physique : Rien d'important à dire. Homme de taille normale, cheveux noir. Assez musclé, il sais se défendre. Tout est dans sa photo. Regard vide. On se demande s'il peut sourire.


> de : Président des États-Unis
> à : Dr Thomas
> Objet : re : J.E.F.F.

Vous savez très bien ce que cela implique.

De plus, cela peut se révéler très dangereux.

Je ne peux donc accéder à votre demande.


> de : Dr Thomas
> à : Président des États-Unis
> Objet : re : J.E.F.F.

Dois-je vous rappeler ses états de services ?

- A débuté dans la zone 51. Il est au courant de ce qui s'y trouve, et de son application.
- A travailler comme agent à Échelon II
- Il a lui même testé les modèles des combinaisons MK 2, V 4 et nano.
- Faisait parti des S.T.A.R.S à Raccoon City.

Et si vous l'aviez pris au sérieu, on aurai peut être put éviter l'attentat du 11 septembre !

Ai-je été clair ? Ou faut-il que je parle de JFK ? De la centrale de Tchernobyl ?


> de : Président des U.S.A
> à : Dr Thomas
> Objet : re : J.E.F.F.

Je ne peux pas prendre cette décision maintenant. Je vous attends demain 9h à mon bureau.



Fermeture de la boite e-mail.



Ouverture des fichiers vidéos.
> Archive vidéo > Sécurité > Maison blanche > Bureau ovale

Secrétaire : M, deux hommes veulent vous voir.
Président : Faite les entrer. Bonjours M. Thomas. Et vous, Jeff, je suppose.
Jeff : C'est exacte.
Président : Écoutez moi attentivement. J'ai étudier votre demande, mais vous savez que l'accepter requière de grand risque. Envers les autres pays, mais envers ce pays aussi. Vous êtes l'agent le plus efficace, mais aussi celui qui a le plus de connaissance sur les activités secrètes de ce pays. Rare sont les personnes qui en sache autant. Mais néanmoins, Jeff, vous faite parti du "programme". Vous comprenez que je dois avoir une confiance absolu en vous.
Jeff: Oui Monsieur.
Président : Vous n'aurez pas de briefing plus détaillé. A partir de maintenant, vous ne rendrez compte exclusivement qu'à moi. Et votre seul contacte sera le Dr Thomas.
Dr Thomas : Et pour le reste ?
Président : Je ne peux pas l'exempté des lois en vigueurs. Mais je vais voir ce que vous valez. Vous êtes au courant des activités d'Umbrella. Umbrella prend trop d'ampleur. Ils réunissent déjà une armé privé. Les UBCS. De plus, si Umbrella commence a avoir des rivaux sur le marché, la concurrence risque de nous être fatal. Vous allez remonter jusqu'à la tête d'Umbrella mais en passant par l'UBCS. Vous allez devoir vous inscrire, puis grimper les échelons. Je pense que ça ne devrai pas être trop dur pour vous. De plus, un assassina a été autorisé. Faite moi tomber la tête de l'UBCS, le reste suivra. Nos agents s'occuperont d'Umbrella par la suite.



ATTENTION !

Coupure système !

>Accès non autorisé au réseau

>Générateur de secoure actif. Reboot impossible.

>>Verrouillage du système à : ...28%

Envoie de donné par internet impossible

>>Verrouillage du système à : ...59%

Copie des sauvegardes vers un périphérique externe impossible.

>>>>>Verrouillage système complet<<<<<

>Verrouillage des lieux en cour. Intrusion détecté dans le secteur B7. Tentative de piratage. Aucune copie réussite.

>Fermeture Windows XP 95 military version.
Jeff
Jeff

Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 112
Localisation : Aéroport

Revenir en haut Aller en bas

Accès au dossier : J.E.F.F. Empty Re: Accès au dossier : J.E.F.F.

Message  Jack Deylan Jeu 15 Juil - 20:47

Excellente présentation! bienvenue parmi nous, Jeff! j'ai pris plaisir à lire, c'était bien fouillé!
Je VALIDE.
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accès au dossier : J.E.F.F. Empty Re: Accès au dossier : J.E.F.F.

Message  Sam D. Cynors Sam 17 Juil - 17:52

J'aime ta présentation =o Wink
Sam D. Cynors
Sam D. Cynors

Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accès au dossier : J.E.F.F. Empty Re: Accès au dossier : J.E.F.F.

Message  Jeff Sam 17 Juil - 23:01

XD, merci.

Et je vous rassure, au début devait y avoir un rapport de mission complet qui faisait au moins le double. :p
Jeff
Jeff

Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 112
Localisation : Aéroport

Revenir en haut Aller en bas

Accès au dossier : J.E.F.F. Empty Re: Accès au dossier : J.E.F.F.

Message  Sam D. Cynors Ven 13 Aoû - 15:22

Mdr'
tu aurais pus le faire, je pense que sa nous aurait pas déranger xD
Sam D. Cynors
Sam D. Cynors

Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accès au dossier : J.E.F.F. Empty Re: Accès au dossier : J.E.F.F.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum