Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suite de la mission

+2
Josh Hill
Wilhuff Tarkin
6 participants

Aller en bas

Suite de la mission Empty Suite de la mission

Message  Wilhuff Tarkin Sam 19 Déc - 19:21

"une voiture arriva a toute vitesse en prenent des virages serrés et saréta devant l'hopital .wilhuff sauta aure du velicule "
-quel sont les odres major ?
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Lun 21 Déc - 12:55

Josh entendit le vombrissement du moteur d'une voiture dans la rue.
Il se redressa après avoir jeté un dernier regard au cadavre du docteur.
Il avait reçu une balle dans la poitrine. C'était l'oeuvre d'un gars d'Umbrella.
Josh ferma les yeux, serra les dents. Il fallait qu'il continue à se battre afin de faire payer tous les crimes qu'Umbrella avait commit.
Hill sortit dans le couloir. Le halo de sa lampe torche se baladait sur le sol.
Il descendit l'escalier qui menait au hall.
Le BSAA balayait la grande salle d'entrée du regard.
Tout était dévasté, comme à son arrivée il y a quelques minutes. Des ordinateurs jonchaient le sol.
Mais tout à l'heure il y avait deux cadavres étalés sur le sol.
Josh leva son Berreta vers l'emplacement des deux macchabés qui avaient disparus.


*Bah, ils ont du sortir dans la rue en quête de chaire fraîche...* pensa Josh.

Il ouvrit ce qui restait de la porte vitrée de l'hôpital. Dehors une voiture venait de se garer.
Deux hommes en sortirent. Des militaires! Il en avait vu hier, mais ils s'étaient tous fait tuer.


"Ne tirez pas! Ne tirez pas!" lança-t-il tout en s'avança vers eux.
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Wilhuff Tarkin Lun 21 Déc - 14:02

apprais avoir poser sa question au major smith ,wilhuff vis les autres soldats dans la voiture viser une personne derrier lui .Il se retourna l'arme a la main et vis un mercenair s'avançant et diser
"Ne tirer pas ,ne tirer pas"
et tarkin tout en visent la personne demanda
-Que faite vous ici et qui étes vous ?
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Lun 21 Déc - 14:58

"Je suis des BSAA, un groupe anti-terroriste. Je traque ces salopards de mercenaires!"

Il marqua une pause et baissa son arme.

"Vous venez de la Barricade?" demanda-t-il en voyant les soldats blessés.
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Wilhuff Tarkin Lun 21 Déc - 17:35

"wilhuff baissa sont arme "
oui on a eu des petits problèmes avec des mangeurs de chaire humaine ,mais qui chasser vous exactement ?
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Lun 21 Déc - 18:30

"Umbrella, une multinationnale soit disant dite "pharmaceutique" afin de dissimuler leurs experiences atroces. A cause d'Umbrella j'ai perdu des amis très chers."

Josh baissa la tête et regarda le sol.

"Et que venez vous faire ici? Les boutiques sont fermées à cette heure-ci." demanda-t-il avec une touche d'humour sur la fin de sa phrase.
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Wilhuff Tarkin Lun 21 Déc - 18:42

-nous avons besoin de pilles pour notre toky-walky pour rentrer a la base.

"wilhuff regarda au loin si il n'y avais pas de zombie et vis le corp du docteur et repença a l'enflure qui les aver laissaient dans un beau tas de morts vivants"

-dite moi vos cibles ne s'est prendrer pas a des sientifiques? Car une ordure qui a surment tuer l'homme au sol ici et il nous a laisser devant une tonne de zombis alors que lui parter dans son élicotaire.
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Lun 21 Déc - 20:56

hrp: un talki de l'armée ça marche à batterie avec une autonomie de quelques jours --'
C'est fini les LR6.

"J'ai une radio si vous voulez... enfin, ce sont mes alliés qu'ils l'ont."

Il montra du doigt la rue.

"L'équipe de réco qui m'accompagnait est restée par là, faut les rejoindre, ensuite on rentrera à la base."
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  James Smith Mar 22 Déc - 22:31

HRP: Oui,mais il pourrait être déchargé par un défaut de la batterie Wink tongue

"Smith sortit de la voiture"
Très bien,allons-y!On vous suit...
"Il suivit l'homme"

James Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Mer 23 Déc - 17:45

"Faudrait éviter les grandes rues... tout à l'heure j'ai vu pas mal de ces bestioles trainer dans le quartier..."

Il se tourna vers le Humvee.

"Laissez tomber les véhicules... la plupart des quartiers sont bloqués par d'anciennes barricades de la police..."

Josh posa son fusil sur son épaule gauche avant de se mettre en marche.
Ils devaient traverser toute la rue afin de rencontrer l'équipe.

"Au fait vous étiez là hier?"
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Albert Wesker Jeu 24 Déc - 11:39

Un bruit d'accélerateur et des coups de feu retentirent sur le parking de l'hôpital.
Une grande silouhette sortit du véhicule. Il sortit de la voiture deux cadavres et les posa sur le sol. Les deux morts ressemblaient vaguement à des mercenaires de l'UBSC.
La présumée "silouhette'' était Wesker, il devait sûrement se débarasser de ces complices.
Wesker rechargea son arme et se dirigea vers le groupe d'hommes qui cherchait la fuite.


Il tira quelques coups de feu pour éveiller les soldats.
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Jack Deylan Mar 29 Déc - 13:01

La radio de Wesker gresilla.

"Chef, vous me recevez? Je vais lancer l'assaut sur les labos. Vous feriez bien d'y venir. Over!"
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Jeu 31 Déc - 15:37

Un homme en trench coat venait de faire son apparition tout en tirant en l'air.
Josh fronça les sourcils, tentant de le dévisager.
C'était Wesker! En personne!
Hill ne l'avait jamais affronté mais Chris Redfield lui avait pourtant dit qu'il était mort.
Le BSAA prit son Berreta et pressa deux fois la détente de l'arme.
Les deux tirs manquèrent leur cible, le type les avaient esquivé!


"Tirez vous! Suivez moi!" cria Josh à ses alliés avant de partir en courant dans la rue.

Il sauta par-dessus la carcasse grillée d'une voiture de police avant de piquer un sprint vers une ruelle. Josh se dit qu'il était lâche. Oui, mais après tout ce qu'il avait enduré ce n'était pas le moment de se faire tuer inutillement tout en vidant ses munitions sur un type invincible!
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Jill Valentine Jeu 31 Déc - 17:19

[Vous permettez? =D]

Je venais de me plonger encore une fois dans les aventures contre Umbrella. Maintenant j'étais plus certain si s'était fait exipret ou Umbrella me casserait réellement les pieds. Qui sait?.. Mais le tout se résumait à moi. Présente dans RiverSide encore une fois. Encore une fois sortait bien évidement du fait que j'étais encore une fois dans une zone de quarantaine non voulu. Faut dire que s'était la faute de mon avion que j'avais pris qui m'apporta ici. Un transfert à prendre pour me rendre vers mon fidèle partenaire, Chris RedField.

Bref en sortant de l'avions je m'étais bien rendu compte que j'étais pas chez moi ici. Surtout quand un Cerberus tenta de venir se faire un Snack sur moi. Il avait perdu la tête quand j'avais tiré une balle de Désert Eagle dans le front de l'ancien animal.

Bref je sortie de l'Aéroport en un seul morceau. Fusil à la main en commencent la discutions avec mon Quartier général


Ici Valentine. Il semblerait que je sois arrivé dans une ville infecter au même niveau que Raccoon City. Demande de renfort terminer.

Dis-je avant de me faire dire qu'il y avait certain même BSAA et S.T.A.R.S, bref certaine des allier avec qui je pourrai me tenir en attendant que mes renforts à moi n'arrive sur le terrain. J'avais même leur localisation dans la ville! Ils n'étaient pas super loin. C'était merveilleux. En fait ils étaient à l'hôpital?.. C'était ce que j'avais crus comprendre.. c'était donc pourquoi je m'étais mise en route vers celui ci avec mon GPS pour me guider( Espèce de touriste).

J'arriva sur les lieux. Je me tenais dans une ruel que j'avais sécurisé à main nue. Question de ne pas attiré l'attention sur moi. Avant de sortir un ''Scope'' d'automatique( Mais que fessais-je avec un item pareil sur moi) Pour voir la scène. Il y avait bien entendu mon ancien patron, que je croyais mort dans le volcan (Ou dans les lab d'Umbrella a Arklay, je sais plus nous sommes ou chronologiquement) ainsi que quelque personne qui prenait la fuite dans ma direction. Je me cacha aussitôt juste cas temps que Josh Hill passa prêt de moi dans la fuite. L'attrapant par le collet pour l'apporter à côté de moi. Je lui fis signe du doigt de gardé le silence.


Agent Hill?

Je tenais tout de même à vérifier mes sources. Juste au cas ou j'avais attraper un UBCS en chemin. Dans un tell cas se serait balle de Magnum dans le front directement. JE poursuiva donc avec le file de mes pensers. D'histoire de passer j'avais prit conscience qu'il n'y avait pas d'échapatoir quand Wesker était autour. Moi qui croyait que éventuellement j'aurais la sainte paix. J'espèrais simplement que Chris ou Stephane arriverait sur les lieux..

Prépare ton fusil. À moins qu'il décide de laisser tomber la poursuite. Nous avons aucune façon de lui échapper.

Lui dis-je en rechargeant mon Désert eagle. Avant de m'assuré que mon SW500 était toujours plein. Armé juste caus dent de Magnum sur moi.. j'avais une certaine crainte mais j'étais pas du genre à le montré.. Wesker.. Encore lui.. Je sortie mon mirroir en coin par le fait même pour être en mesure d'observé les fait et geste de notre ennemi. Surement mon rival numéro un sur cet terre
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Autour.

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Jeu 31 Déc - 17:44

hrp: bien sûr ^^ je crois que je vais me refaire un perso avec chris afin qu'il puisse venir en renfort


Alors qu'il s'était arrêté pour souffler une main l'attrappa et le tira à l'abri.
Josh se retourna pour voir son interlocuteur.
C'était une femme. Il semblait l'avoir déjà vu dans les bureau des BSAA et avant, des STARS.


"Agent Hill? souffla-t-elle.

-Lui même! Jill? Heureux de te revoir!"

Josh s'adossa contre le mur de la ruelle où ils se trouvaient, il entendait des bruits de pas.
C'était sûrement Wesker qui arrivait.
Jill sortit un mirroir et regarda au coin de la rue.


"Prépare ton fusil. À moins qu'il décide de laisser tomber la poursuite. Nous avons aucune façon de lui échapper.

-OK, il me reste trois chargeurs de M4, deux de Berreta... ça m'étonnerai que notre cher Wesker abandonne la poursuite, surtout si tu es là."

Hill allait enfin découvrir de quoi Wesker était capable.
Tout en engageant un nouveau magasin dans son Berreta il lança à Valentine:


"T'as une idée de comment on va le coincer?"
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Jill Valentine Jeu 31 Déc - 17:52

[ Ah okay =D J'ai Stephane qui s'envient aussi =D]

J'avais mon arme en main. J'attendais sérieusement que mon adversaire s'Amêne en notre direction. Hill m'avait reconnu tout de suite, faut dire que j'avais une réputation qui me précédait un peu partout. Surtout chez Umbrella. On attendait Wesker pendant qu'il me disait les chargeurs qu'il avait.

Nous devrions être en mesure de nous en sortir nous deux.

Dis-je en mot d'Encouragement. Je me fis demander par la suite si j'avais un plan en tête. La vérité était que non. Mais bon, je n'utilisa pas ses mots la. Je lui dis plutot

J'ai des renforts qui s'amene. J'ai appeler Chris RedField pour qu'il vient me rejoindre. Mais j'ai également un ancien compagnons S.T.A.R.S de RAccoon City en route pour ici. En gros faut tenir juste cas leur arrivé.

Je pris une petite pause avant de reprendre

Wesker va esquiver tout les balles qui va voir. Nous avons l'avantage maintenant, on est deux. faudra uniquement pas qu'il nous vois les deux en même temps. Je servirais donc d'apat. Sort de notre cachette quelque seconde après moi

Avais-je dit en sortant avec mon SW500 en main pour tiré plusieurs balles en direction de mon ancien patron. Question d'Attiré son attention vers moi. Pour que Josh soit en mesure de le prendre par surprise.

[Désolé s'il est court mon poste. Faut je parte Smile]
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Autour.

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Jeu 31 Déc - 19:30

HRP: pas grave. Smile

"J'ai des renforts qui s'amenent. J'ai appelée Chris RedField pour qu'il vient me rejoindre. Mais j'ai également un ancien compagnons S.T.A.R.S de RAccoon City en route pour ici. En gros faut tenir juste cas leur arrivée.

-OK, espèrons qu'ils ne tardent pas à venir..."

Josh vérifia son M4, il était chargé.
Il repensa au major et à son soldat qu'il avait vu quelques minutes plus tôt.
Il se demandait ce que Wesker en avait fait...


"Wesker va esquiver toutes les balles qui va voir. Nous avons l'avantage maintenant, on est deux. faudra uniquement pas qu'il nous vois les deux en même temps. Je servirais donc d'appat. Sors de notre cachette quelques secondes après moi.

-Fais gaffe il est armé d'un..."

Il parlait dans le vide, Jill était déjà partit.
Josh aurait voulut la retenir et éviter qu'elle serve d'appât mais il était trop tard.
Il sortit son Berreta, attendit un peu puis s'élança hors de sa cachette.
Wesker devait avoir l'attention sur Valentine, mais Hill faisait attention à ne pas se faire repérer.
Il courut vers le trottoir d'en face et se baissa derrière des poubelles et un lampadaire.
Josh n'avait plus qu'à attendre que les balles sifflent pour intervenir.
Mais il avait sortit ses jumelles infrarouge afin de sortir à temps.
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Albert Wesker Dim 10 Jan - 2:32

[ HRP: Pardonner le contre temps ]

Wesker était arrivé sur les lieux, mais s'était vite rendu compte de la présence de certain membre BSAA qui était également la. dont un qui avait prit la fuite et les autres... bref ils s'étaient dispercé pour rendre le vieux dieu confus à savoir qui attaquer. L'ennuie est que sa n'avait aucunement marché. Il avait sa cible de choisit. Qui était Josh Hill, celui ci ne passera pas la suite.. Wesker s'était mit à marcher en sa direction quand il se fit tiré dessus, un mouvement rapide pour se baisser afin d'esquiver la balle, Mais John sortie de son champs de vision.

Tu n'as aucun intéret à te cacher. Accepte juste l'inévitable

relâcha le seul survivant du projet Wesker. Il se retourna pour voir si jamais sa proie avait décidé de s'enfuir par derrière, mais il se fit tiré une balle de SW500 dans le dos. Ce qui le fit disparraitre pour attraper Jill Valentine au coup et la soulever du sol

Toujours polie toi..

Il avait finalement compris que Jill devait s'être emparé de Josh pour l'éloigner.. ou avoir une idée pour l'attaquer, un truc du genre quoi.. m'enfin, il chercha Josh du regard en disant à Jill

Ton compagnon, ou es-t-il?.. Et si tu répond pas ma chère, je te brise le coup..

Avais dit l'homme d'Umbrella avant de relâcher à voie haute

Si tu ne sors pas de ta cachette je la tue!

Wesker avait toujours eu une manière très plaisante pour en terminer avec le monde.. il attendait avec son ''Samourai Edge'' dans l'Autre main que Josh se montre
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Jill Valentine Sam 16 Jan - 3:17

Je m'étais mise en appat pour Albert, question que Josh soit capable de sans sortir en un seul morceau, mais l'ennuie est que mon adversaire était Wesker, Wesker, pas n'importe quel. LE Wesker en personne cauchemar qui me hanterait juste cas temps que nous soyons en mesure de le mettre au sol.

M'enfin, en quelque seconde il m'avait attaquer et déjà neutraliser, mon égaux en prit un morceau cet fois ci.. habituellement j'étais capable de tenir! Mais cet fois ci.. faut croire que non, il me tenait en m'étranglant.. pour me demander ou était mon compagnon


Tu rêve! Comme si j'allais te le dire!!!

Décidément la chance n'était aucunement de mon côté, pour dire que tout de suite après il fit en sorte que Josh sortait de sa cachet, on était fini la, Wesker avait ce qu'il voulait rapidement, je dis a Josh étant donnée que j'étais quand même pas pour lui dire d'affronter Albert, s'était mon ennemi, pas le sien, bien qu'il l'avait attaquer.. m'enfin

Vas tant! reste pas ici!


Dis-je en me débattant de l'emprise de mon patron, j'étais quand même pas du genre a me laisser vaincre sans dire un mot. Bien au contraire.. mais pour commencer fallait que je me tire de la..mais juste avant je vie que mon patron avec son arme de sortie. Je fus assé souple pour me rendre d'un bon coup de pied juste cas l'arme en question pour le désarmé.. [Désoler, manque d'inspiration..]
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Autour.

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Josh Hill Dim 31 Jan - 18:17

"Vas tant! reste pas ici!"

Les ordres sont les ordres, vous direz, mais Josh voulait au moins avoir eut l'audace d'affronter Wesker.
Bah malheureusement des gémissements se firent entendre et une belle petite grande horde de zombies bien assoifés de sang déambula dans la rue adjacente, se dirigeant
vers le trio. Hill se retourna vers la source du bruit et se demanda si Wesker pouvait résister à des morsures de zombies.
Dans le cas contraire il serait contrait de relâcher Jill et de se tirer illico.
Mais la STARS désarma majestueusement Wesker rapidement.
Josh écarquilla les yeux, se retourna vers la horde, et cria:


"Faut s'arracher!!"

Les zombies s'avançaient sacrément vite.
Le BSAA eut le reflexe d'abattre ceux qui étaient trop près... mais il savait très bien qu'il allait être submérgé...
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la mission Empty Re: Suite de la mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum