Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Ven 4 Déc - 22:39

Un sourire sadique se dessinait sur les lèvres de Jack qui s'avançait.
Le scientifique, le docteur Freud était en train de lui filer les échantillons.
Il était maigre, petit et portait des lunettes rondes. Tandis qu'il tapait des lignes de textes sur son ordinateur du labo, Deylan se tournait les pouces, tranquille, il allait enfin pouvoir gagner sa paye.
Mais c'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il venait de tourner le dos à quelqu'un! Cela ne lui était jamais arrivé!
Ne jamais tourner le dos à un homme!
L'UBCS fut prit par une envie de cogner indescriptible. Il s'approcha à pas lents derrières l'homme en blouse blanche avant de l'agripper par la nuque. Le scientifique laissa échapper un petit cri.
Une vraie tapette, il n'avait vraiment aucun muscle. Jack l'envoya glisser au sol.
Sur le bureau de travail du docteur Freud se tenait l'échantillon, l'UBCS n'avait plus besoin du scientifique.
Il dégaina son Berreta et pointa le gringalet affalé sur le carrelage.

"Merci pour tout, docteur."

Il pressa la détente, indifférent. Il venait d'ôter une vie mais il s'en foutait, c'était comme écraser une fourmi pour lui.

Deylan était sortit de l'hôpital. La rue était plutôt calme depuis que les autres venaient de faire diversion.
Il passa devant une barricade de police incendiée.
L'infection avait seulement commencée il y a quelques jours, et la police ainsi que l'armée faisait encore front.
Soudainement il aperçut un véhicule arriver dans la rue.
Umbrella avait demandé d'essayer de sauver quelques civils, ça leur faisait de la pub, et en plus, Jack gagnerait une petite prime bonus en cadeau. Ce n'était pas du genre à la compagnie, mais bon...

Le mercenaire leva les bras et fit signe au chauffeur de s'arrêter tout en se mettant au milieu de la route jonchée de débris.
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  James Smith Sam 5 Déc - 13:33

"Smith était arrivé dans la grand rue de la ville.Il roulait le plus vite qu'il pouvait.Tout d'un coup,un homme vint se mettre devant lui.Smith écrasa la pédale de frein et la voiture s'arrêta juste devant l'homme.Smith sortit de la voiture avec sa mitraillette et son équipement sur le dos(il l'avait mis entre-temps : gilet pare-balles et tout le reste...)"
Enfin quelqu'un!
"Smith s'avança vers l'homme"
Bonjour,je suis le major Smith de l'US army.Que se passe-t-il ici?
"Mais quand il vit que l'homme devant lui portait une éprouvette dans ses mains,Smith braqua sa mitraillette vers l'homme et alla vers sa voiture ou se trouvait son masque à gaz.Quand il fut à hauteur où il pourrait facilement l'attraper pour le mettre,il s'arrêta"
Qui...Qui êtes-vous et que tenez-vous dans vos mains?

James Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Sam 5 Déc - 14:35

Tarkin était de garde dans la rue quand il vit un officier pointer un homme avec son arme.
il courut près de Smith tout en visant l'homme et demanda :
-Que ce passe t-il mon major ?


Dernière édition par Wilhuff Tarkin le Jeu 13 Mai - 20:44, édité 1 fois
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  James Smith Sam 5 Déc - 17:10

"Smith gardait son arme pointée vers l'homme et dit méfiant"
Je viens d'arriver ici et j'ai vu un truc bizarre dans la ferme de mes parents...Un truc genre mutant!Et je crois que cet homme est le coupable de ça!
"Smith commençait à avoir de la haine envers ce type car il était persuadé que c'était lui l'homme qui avait provoqué ces "mutations""

James Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Sam 5 Déc - 17:29

"Tarkinse ce demandait bien ce que smith avait pus voir pour être dans un telle état"
-que faisons nous de lui mon major ? on l'amène a la base ?
"quand soudain, un cris ce fit entendre dans l'hôpital, quelqu'un avait découvert le cadavre "
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Sam 5 Déc - 17:33

La voiture freina brusquement devant le sergent qui se mit à sourire narquoisement.
L'homme qui en sortit était un militaire... Jack grogna, ce n'était pas ce qu'il voulait! Il désirait juste un civil! Un civil à la con! De plus le type était plus gradé que lui, mais il s'en foutait, les mercenaires n'avaient pas vraiment le sens de la hiérarchie, surtout Deylan qui leva instinctivement son G-36C.


"Bonjour,je suis le major Smith de l'US army. Que se passe-t-il ici?

-Ce qu'il se passe ici? Oh, rien de grave, juste que des espèces de morts vivants croquent tout ce qui est à portée de dents. Au fait je suis le sergent Jack Deylan, des UBCS, vous ne devez pas connaître cet organisme..."

Il avait choisit l'approche douce. Mais quand il vit que le major avait toujours son arme braquée sur lui, il fit signe de se calmer.

"Major, c'est bon, je ne suis pas comme les autres. Baissez votre joujou."

La conversation était mal partie, les deux hommes se visaient mutuellement.
Il avait l'habitude de ce genre de dialogue, et il s'en sortait toujours vainqueur.
Le militaire plongea dans sa voiture pour en ressortir avec un masque qu'il tentait de dissimuler. Le masque se tenait dans la portière, mais le sergent le voyait.
Deylan avait oublié que l'échantillon dépassait d'une des poches de son gilet tactique.

"Qui... qui êtes vous et que tenez vous dans vos mains?

-Un truc qui me vaut quelques milliers de dollars. Du virus-T+, si il tombe et qu'il se brise, ou bien que vous vous en mettiez une goute dans votre sang à l'aide d'une seringue, vous devenez comme les autres cadavres ambulants, mai en version pire. Si les zombies sont ici c'est à cause du Virus-T, un virus qui ranime les cellules mortes. Une simple morsure et s'en est finit pour vous. Des vaccins existent, ils sont très rares... Mais calmez vous, de toutes manières vous êtes coincé ici pour la fin de vos jours, Umbrella et l'armée ont mis la ville en quarantaine pour les années à venir jusqu'à ce que la situation se calme un peu. Je suis chargé, enfin, payé, pour liquider les saloperies en tout genres qui rôdent dans le coin."

Il se tut pour regarder autour de lui, il se sentait observé.

"Et sinon, vous venez ici pourquoi?"

Jack avait raison, on l'observait. Un type, encore un soldat, venait de sortir d'une rue.
L'UBCS jurat puis regarda l'inconnu arriver. Certainement une recrue, enfin, un type qui ne s'y connaissait pas en méthodes de zigouillages de zombies.

"Que se passe t-il mon major?" demanda le nouveau.

Ils discutèrent, accusant Deylan d'avoir créé le virus-T.
Il éclata d'un long rire. Il en pleurait tellement ça le faisait rigoler.


"Vous n'y êtes pas du tout messieurs... alors là pas du tout. Vous n'avez aucune raison de me tuer, les amis.
Toujours les mêmes, on tire et on pose les questions après..."

Puis il repartit dans son rire qui s'étouffa rapidement; quelques zombies venaient de sortit de la ruelle d'où provenait le nouveau.
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  James Smith Sam 5 Déc - 17:40

Mmmmmh...
"Smith baissa sa mitraillette"
Bon,eh bien je suppose que ce n'est pas vous...Vous n'avez pas l'air d'un scientifique!Et puis...
"Mais à ce moment-là,il vit l'homme s'arrêter en un coup de rire.Smith connaissait ce genre de situation,c'était jamais bon signe"
Et mer**!
"Smith se retourna et vit les zombies qui n'étaient qu'à cinq mètres d'eux.Smith tira dans le tas"
Courez!Courez en arrière,il faut aller derrière les barricades!

James Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Sam 5 Déc - 17:48

Tarkin ne vit pas d'autre choix que de tirer quelques balles en visant leurs têtes et suivit le conseil de Smith. wihuff courut jusqu'au croisement de la rue"
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Sam 5 Déc - 19:01

"Bon,eh bien je suppose que ce n'est pas vous...Vous n'avez pas l'air d'un scientifique!

-Un scientifique armé d'un G-36C et de deux Berreta, équipé d'un gilet tactique? Je viens de descendre le dernier scientifique qui trainait dans le coin. Héhé, une tapette."

Les zombies arrivèrent en poussant de longs gémissements.
Deylan vit les deux militaires se ruer vers la barricade.

"Bande de lopettes." siffla-t-il entre ses dents.

Il dégaina ses deux armes de poings et pointa les zombies.

"Allez approchez! Sacs à viande!"

Puis il pressa les détentes quand ils furent assez près.
Les monstres cannibales s'écrasaient, atteint à la tête. Rares furent les coups qui manquèrent leur cible.
Deylan eut la satisfaction de voir que son séjour à Raccoon City ne lui avait pas servit à rien.
Les cadavres fumants des zombies jonchaient la sortie de la ruelle d'où ils provenaient.
L'UBCS changea les magasins de ses deux pistolets tout approchant des deux militaires.


"J'ai adoré votre tactique de survie, futile, quoi que... vous aurez peut-être pus faire de jolis hommes sandwichs à zombies, un peu comme les soldats qui étaient ici hier..."

Jack n'allait pas rester ici toute une éternité. Il avait des objectifs à accomplir.
Et les deux soldats allaient l'aider à les réussir, de gré ou de force.
Il consulta rapidement son PDA en cachette. Prochaine cible à deux cents mètres d'ici, un intello, un scientifique quoi!
Mr Chang. Intéressant. Il détient les codes de sécurité de l'entrée d'un labo. Umbrella serait ravit de les avoir.


"Et ils les auront... " dit dans le vide Jack en rangeant son PDA avant de revenir près des soldats.

Jack jeta un regard à la voiture du major. Inutile de s'en servir pour poursuivre un type dans une ruelle.
Le problème était qu'il allait devoir les convaincre de le suivre.


"Major, soldat, je peux vous faire évacuer de ce merdier par Pave Low ou UH-60 si vous me suivez. J'ai contacté mon QG et ils m'ont dit que la ZA se trouvait non loin d'ici, sur la place Mc Gregor. Ca vous tente?" il parlait fermement et sincèrement.

Le pire c'est qu'il allait vraiment appeler un hélico, il était obligé de partir d'ici, il n'avait pas le choix, sinon moisir dans cette rue qui grouillera bientôt d'autres zombies.
Au passage il pourrait abattre notre cher docteur Chang... Il eut un petit sourire au coin du visage.
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Sam 5 Déc - 19:32

désoler, je ne fais pas confiance a n'importe qui et je suis de garde, un ordre c'est un ordre.
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Sam 5 Déc - 19:40

"Désoler, déjà je ne fais pas confiance a n'importe qui et je suis de garde ici alors un ordre c'est un ordre.

-Les ordres de qui d'abord? Il n'y a plus rien à surveiller ici! Tout les soldats de ce quartier à part vous sont tous morts! Je les ai vu se faire dévorer hier soir lors de la défense de la barricade! Enfin, si vous tenez à errer sans but ici, c'est votre choix, sur ce, j'ai un hélico qui m'attend et je n'ai pas envie de le manquer en perdant mon temps avec vous."

La conversation était serrée, mais il restait d'un calme froid, très froid. Ses yeux foudroyaient le soldat.

hrp: j'adore, on se croirait dans un film. Continuez! Wink
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Sam 5 Déc - 19:49

-hum.. mais en quoi consiste votre mission ? de commettre des meurtres ?
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Sam 5 Déc - 19:56

"Vous n'avez pas à le savoir. Je vous expliquerez en chemin, enfin, si vous me suivez."
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Dim 6 Déc - 13:55

-je n'est pas grande confiance en vous mais je n'est plus tros le chois mais expliquer moi au moin se qui se passe.
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Dim 6 Déc - 14:39

"Expliquer... expliquer... toujours expliquer! Pas le temps pour le moment les zombies peuvent nous tomber dessus!"

Jack venait d'élaborer sa tactique pour éliminer Chang.
Les deux pantins allaient de placer en travers du chemin du gars puis Deylan n'aurait plus qu'à faire feu.


"Suivez moi c'est par là!"

Puis Jack s'engagea dans une ruelle étroite et sombre.

"Heu... passez dans la rue à droite, je passe par ici."

Deylan partit dans la direction qu'il avait dit, alors que les deux gugus allaient juste tomber devant le scientifique.
Le sergent se mit à courir. Son gilet tactique lui pesait et tapait contre son dos à chaque pas.
Il évitait soigneusement de ne pas faire tomber son échantillon.
Il mit sa main droite dans la poche qui contenait l'objet puis fut tout de suite rassuré quand ses doigts tâtèrent le verre.


"QG envoyez moi un Pave Low pour évacuation. Et prévenez le nouveau, Chris Muligan, que j'attends sa visite à la ZA, place Mc Gregor. J'en ai pour deux minutes.

-Bien, Oiseau de Nuit est en route, Papa Ours terminé."

Deylan rangea sa radio dans une des ouvertures de son gilet avant de s'arrêter pour souffler un peu.
Parler et courir en même temps ça fait des points de côtés.
Jack repartit en haletant vers sa proie.
Ca y est, il le voit, le type vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir.
L'UBCS lève son G-36C, regarde dans son virus ACOG, attend que sa cible ralentisse.


"Et un carton! Un!"

Le coup part, Chang glisse au sol, atteint à la jambe. Il se traine au sol avec sa jambe valide.

"Robuste, Dc Chang. Mais pourquoi partir alors que la fête ne fait que commencer?"

Une deuxième balle touche le genoux de l'homme qui s'affale en hurlant.
Jack se sentait heureux. Heureux d'être sûr de lui, que tout se passe bien.
Il venait d'abattre les cinq cartes à jouer. Chang était l'As de pique.
Son plan se passait à merveille. Il allait profiter du moment que Chang ne soit qu'agonisant pour s'amuser.
Il s'avança à petits pas vers le blessé puis lui brisa le bras droit, puis le gauche.
Deux craquements écœurants retentirent. Chang se mordait les lèvres tandis que ses membres étaient dans des positions impossibles, un peu comme un pantin désarticulé.


"Bonsoir, docteur. Comment allez vous?"

Jack prenait un ton ironique.

"Oh! Vous vous êtes fait mal? Mais vous êtes médecin, vous allez vous soignez?" reprit le sergent.

Il leva son Berreta.

"Mais je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient."

Il se baisse afin de piocher dans la poche de la chemise de Chang.

"Quelque chose qu'on appelle scientifiquement une liste de code. Je serai si heureux si vous me la rendiez..."

Le blessé bafouillait des mots incompréhensibles...

"C'est bête, vu que je n'ai pas envie de gâcher mes munitions, je vais appeler le joli zombie là-bas, au coin de la rue.

-N... Non. Tenez, prenez la liste. Partez!

-Partir? Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai, je sens mauvais? T'as pas compris, t'es trop moche pour que je te parle."

Puis Deylan se redressa, fit mine de partir, se retourne violemment et tir deux balles dans la poitrine de l'homme.
Le zombie affamé entend le bruit et titube vers le plat qui s'offre à lui. Un plat encore vivant, juste immobilisé. De plus, du sang coulait, hum il allait pouvoir se délecter un peu...

"C'est de la matière grasse bio, tu peux tout bouffer si tu veux." lança le sergent au zombie avant de s'enfuir.
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Dim 6 Déc - 15:47

"Tarkin entendu des coup de feux et se préssa de fair demi tour et arriva dans la ruelle ou
se trouver jack et vit un zombie manger un homme a terre ,il se préssa de le tuer et dit"
quesqui s'est passer ?
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Dim 6 Déc - 17:30

"Je viens de tomber sur un zombie ça ne se voit pas? Je vous dois la vie." dit-il en souriant intérieurement.

L'arrivée du soldat au loin avait fait ralentir Chang se qui permit à Deylan de l'abattre.
Prochaine direction: le QG, puis ensuite il ira avec Alistair aux labos que les codes permettent d'ouvrir.
Jack regarda en l'air et vit le Pave Low passer.


"Voilà notre ticket de retour."
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Alistair Dim 6 Déc - 19:45

Le Pave low allait décoller, pour aller chercher Deylan

-Oh, Phil ! Attends moi !
-Ok Alistair, mais dépêche toi d'te préparé, le chef n'aime pas qu'on arrive en retard
- Laisse moi juste choisir mon équipement, je ne suis encore jamais parti en mission..


L'armurerie qui ce présentait devant moi me laissais sans voix... Elle était.. Immense, remplit d'armes, de munitions, de gilets plus ou moins renforcé... J'suis comme un gosse dans un magasin de jouet géant ou tout serait gratuit...

Je parcourus les rayons, frôlant les armes de mes doigts, frissonnant devant tant d'objet de mort et de destruction.. J'aimais ça

Je ne mis pas beaucoup de temps a faire mon choix, un gilet tactique spécialement prévu pour les UBCS, une cagoule de sniper, un superbe PSG-1 attira mon attention, de même qu'un Five Seven et qu'un Sig 556 auquel j'ai fixé une lunette 6x et une lampe torche suffisamment puissante pour que je ne sois pas perdu dès la tombé de la nuit

Je montais dans le Pave Low, le pilote rassuré, mais ne voulant pas arriver en retard décolla au quart de tour, et nous survolions déjà la ville...

La radio grésilla, le pilote m’interpellait :

-C'est bourré de zombie en bas, dès qu'on les trouve, prend la M3M et tire dans le tas !
-Aye aye Sir !


La passerelle s'ouvrit, laissant place à la désolation de la ville
Je saisis les commandes de la M3M, fit claquer le cran de recharge, le tout en cherchant Deylan du regard

Il y avait un nombre incalculable de zombie, je m'amusais à en canarder le maximum possible, mais en économisant les munitions

- Le signal de Deylan est repéré ! On s'approche !
Alistair
Alistair

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Moi j'sais pas.. mais toi t'es dans mon viseur

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Dim 6 Déc - 20:20

Le sergent poussa le soldat avant de lancer une fumigène de couleur rouge.
La Pave Low aux sigles UBCS l'avait repéré. Il ouvrait le feu... sur quoi? Sur la horde de zombies qui était dans la rue d'en face. L'hélicoptère fit deux passages avant de se stabiliser au-dessus d'un immeuble non loin de la position du UBCS.
Jack se rua en avant; il devait traverser un parc (un petit carré de pelouse sans arbre) avant de rejoindre le bâtiment. Les zombies étaient dispersés un peu de partout, alors que les autres étaient tous rassemblés en une armée faisant route vers l'engin qui semblait les attirer. Sûrement le bruit du rotor. Le sergent passa sans encombre le "parc", sans éliminer de zombies.
Alors qu'il allait se jeter sur la porte vitrée du rez-de-chaussé un bras lui attrapa la jambe. Deylan s'écrasa avec fracas avant de voir son agresseur; un gros mort vivant auquel il manquait les jambes.
Ce fut deux balles qui vinrent le cueillir juste avant que les dents ne puissent se refermer sur la cuisse du sergent. Jack se redressa et entra dans le RDC. Un plan mural disait qu'il y avait dix étages, et l'immeuble devait être vide vu que la porte était intact à part un impact de balle dans la vitre.
Les trois étages furent montés rapidement, même une grand mère ferait mieux.
Sur le toit Deylan vit le visage assuré du pilote qui lui fit signe. Il reconnut aussi Alistair.
Le sergent sauta à bord par la trappe arrière.


"Décollez! Décollez!"

A ce moment les zombies sortaient sur le toit.
Deylan tapa dans la main d'Alistair en signe de réussite.


"Je connais deux pigeons qui vont se retrouver dans la merde jusqu'au cou.
Un soldat et son major... heu, James Smith."

Il sortit de sa poche haute droite l'échantillon ainsi que la liste des codes.

"L'échantillon est as toi, avec ça tu auras de quoi t'acheter des armes et véhicules."

Jack regarda la ville, véritable enfer sur terre.
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Dim 6 Déc - 20:39

"Tarkin remarqua un hélicoptère et lui fis des signes mais quand il vis jack a l'intérieur il s'arréta "
-et mer** je savais quil faler pas lui faure confience a se fum*** .
"Tarkin aver presque envie de tirer sur l'hélico"
-si je le revois il est mort.
"quant tous ta coup un group de mort vivant arrivér au coin de la rue "
-a li ne manquer plus que la ,fête peus commencer.




/!\ Un minimum d'effort sur l'écriture s'il te plait ! /!\
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  James Smith Lun 7 Déc - 17:21

"Smith n'avait pour le moment fait qu'assister à toutes les scènes qui s'étaient produites.Il préférait voir quel coup allait lui jouer l'autre gars et voulait le descendre à ce moment-là!Mais malheureusement,l'autre avait été plus rapide et il avait réussi à monter dans l'hélico."
Décidément,il nous prend vraiment pour de bêtes types!
"Smith prit son fusil.En tant que major,il connaissait beaucoup de choses sur l'armée,le matériel de guerre et les soldats.Il visa un certain point de l'hélico"
Soldat,couvrez-moi pendant que je vise....
"Tout à coup,Smith tira et regarda l'hélico qui commençait à fumer"
C'est bon,il n'en a plus que pour une minute ou deux!
"Smith se retourna et vit un zombie foncer sur lui.Il tira dessus et regarda l'autre soldat qui était submergé"
Bon,fini la rigolade!
Mon gars,il faut se trouver une bagnole,et vite!Suis-moi!
"Smith courait en arrière.Il connaissait cette ville comme sa poche et connaissait un moyen de se sauver..."

James Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Jack Deylan Lun 7 Déc - 18:14

Une balle venait de ricocher contre la Pave Low.
Un des deux soldats était en train de s'énerver à tirer sur un point qui s'éloignait! Et puis, ils avaient beau vider leur munition ce n'est pas ce gros joujou qui allait succomber à ça. Avez vous déjà essayé de tirer sur un hélico? Faites en l'expérience et vous verrez comme c'est dur. Ajoutez-y le stress de voir la horde des morts vivants s'approcher.
Futile, de toutes manières ces deux là ne tiendraient plus très longtemps vu comment ils tentaient de se débrouiller...
Enfin pour l'instant tout se passait bien, et après avoir regardé la ville s'éloigner le sergent se ré-installa confortablement dans son siège.


"Heu... on a un problème, un circuit grillé je crois, je vais essayé de me dépêcher avant que nous nous écrasions." lança rapidement le pilote qui essayait de stabiliser l'appareil.

Jack se tourna vers son ami.

"La base n'est plus très loin, heureusement, j'aimerai pas m'écraser ici. Cette forêt grouille de Lickers qui se perchent dans les arbres."


HRP: suite de la mission pour Alistair (c'est toi qui post le premier message comme quoi on arrive) et Jack dans la base des UBCS. Tarkin et James restez ici.

Bonne chance!
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  James Smith Lun 7 Déc - 19:01

HRP: Okay!Déso pour les petits dommages que j'ai fait sur ce bel hélico! Laughing tongue
Bon,je réfléchit à la suite et je poste demain quand je serai inspiré!

James Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  James Smith Ven 11 Déc - 20:06

"Cela faisait 20 minutes qu'ils couraient avant de tomber sur le garage :"chez Joe".Il n'y avait qu'un zombie et Smith le tua en moins de deux.Il entra dans la voiture mais s'arrêta quand il vit une big mitraillette en face"
On va la mettre sur la voiture!
"Smith porta la mitraillette et la mit à l'arrière.Il avait aussi trouvé un talkie-walkie."
Bon,Tu conduis ou tu vas à l'arrière?Celui qui va à l'arrière dois envoyer un signal SOS à chaque fréquence du talkie!

James Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Wilhuff Tarkin Ven 11 Déc - 20:14

-hum ,je vais conduire mon major.
monta dans la voiture ,alluma la contacte et accéléra .devant la voiture il y avait une ligne de 20 zombis qui arrivais wilhuff appuia sur l'accélérateur et dégauma les quelque pouvres zombis qui étaient devant.la voiture continua sont chemin vers la base.
Wilhuff Tarkin
Wilhuff Tarkin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous) Empty Re: Mission James Smith, Jack Deylan. (ouvert à tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum