Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation : William Poire

2 participants

Aller en bas

Présentation : William Poire Empty Présentation : William Poire

Message  William Pear Jeu 3 Déc - 21:22

Mon nom est William Pear.
J'ai 36ans. J'ai une cicatrice sur la joue due à ma première arme que j'ai utilisée.
Je supporte assez d'être dans une cave ou enfermé dans l'obscurité.
Je suis chauve, taille moyenne les shoots à gogo m'amusent et je suis assez bourrin. Je préfère m'en sortir que mourir héroïquement.
Histoire:
Avant l'infection, j'étais un armurier, ce commerce me rapportait beaucoup, ce qui me permis de m'acheter la deuxième plus grande collection d'armes au monde.
Lorsque l'infection commença j'étais en vacances, dans un petit camping à la campagne. Toute la région fut prise de peur par les médias, les journaux... Tout se précipita que je n'eus que le temps de plier
bagages et de rentrer dans chez moi pour prendre vivres, armes et ce qu'il me faudra pour tenir le plus longtemps possible. J'avais déjà lu des histoires de vampires et de zombies, mais ces histoires étaient proches
de la réalité et j'essayais en vain de suivre les conseils donnés dans les jeux d'horreur: de trouver des survivants, s'enfuir... C'est maintenant ou jamais de tenter ma chance de rejoindre les groupes de survivants qui résistent
depuis toujours aux attaques retranchées des zombies. Ces monstres sont plus horribles que je ne le pensais.

Je suis un civil. Merci.

William Pear

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : William Poire Empty Re: Présentation : William Poire

Message  Jack Deylan Jeu 3 Déc - 21:34

Bienvenue à Riverside! Fiche parfaite, donc si j'ai bien compris tu es un armurier qui était en vacances.

Je VALIDE
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum