Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Endworld City Rebirth - RPG Resident Evil

2 participants

Aller en bas

Endworld City Rebirth - RPG Resident Evil Empty Endworld City Rebirth - RPG Resident Evil

Message  chris logan Sam 19 Mar - 12:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens ici car il existe de nombreux sites basés sur Resident Evil mais ceux-ci ont tous beaucoup de mal à existé car les membres actifs sont repartis sur certains et bien souvent, malheureusement, le manque de motivation finit par gagner les membres à se retrouver trop souvent en groupe trop restreint...

Je suis fondateur du forum RPG "Endworld City" qui existe depuis plus de 5 ans et bien qu'il était mort depuis 2 ans, nous l'avons relancé en Août 2010. Cependant, ce qui nous manquerait est quelques nouveaux joueurs pour apporter de nouvelles idées.

Ce que je vous propose c'est peut être de faire un partenariat afin de pouvoir échanger nos membres actifs et ainsi faire vivre les deux forums. Sinon, il peut même être envisagé une fusion car il y a tjs de bonnes idées à prendre partout. Tout peut être éventuellement discuté.

Je vous dis à très bientôt.

Chrislogan

Forum RPG : http://endworldcity.forumactif.com

chris logan

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Endworld City Rebirth - RPG Resident Evil Empty Re: Endworld City Rebirth - RPG Resident Evil

Message  Jack Deylan Sam 16 Juil - 13:34

Oui je vois qu'on a tous été touché par ce virus qui est bien le manque de motivation, ou bien de temps Wink
Je suis d'accord pour le partenariat, il n'y a aucun soucis. Je peux aussi vous faire de la publicité sur d'autres forums.
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum