Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les preuves d'un bon pilote

Aller en bas

Les preuves d'un bon pilote Empty Les preuves d'un bon pilote

Message  Jeff Ven 16 Juil - 22:15

Ça allait à l'encontre de ce que faisait Jeff. Jeff a été formé pour s'infiltrer. Que se soit entrer dans un bâtiment sans se faire voir, ou encore se faire engager dans une organisation criminel, un seul mot d'ordre, se faire discret.
Ici, c'était tout le contraire Jeff allait devoir se faire remarquer. S'il voulait grimper rapidement les échelons chez les UBCS, il allait devoir prouver son tallent.

Enfaite, ici, c'est pas compliqué. Fait tes preuves ou reste un troufion de bas étage. Le seul job qu'on eu trouvé pour lui fut "garde". Oui garde à l'aéroport. Vraiment palpitent. En même temps, il n'allait pas leur dire "Hey salut ! Je suis le agent secret américain, je sais tous faire !"

Jeff patrouillai. Il se détachai un peu de la foule. La plupart des soldats présent étaient armés jusqu'aux dents. Casque, gilet par balle, fusil d'assaut. Pourtant, à ce qu'on dit, c'est pas à l'aéroport qu'il se passe le plus de chose. Lui, il avait juste un gilet par balle tactique, pointe de la recherche sur la défense personnelle la plus avancé à ce jour et un pull vert ainsi qu'une simple arme de point. Enfin, quand je dis "simple". C'est une arme de point simple aux yeux de personne ignorante.

Le superviseur des opérations de l'aéroport UBCS avait l'air mécontent. Il grognait et râlait envers tout le monde.
-Qui me trouvera un pilote bordel ?!


2h plus tôt

Jeff venait d'entrer dans l'aéroport. Mais un agent de ce niveau ne chaume pas. On se met immédiatement au travail. Néanmoins, les ordres de missions sont "patrouiller aléatoirement pour éviter toute analyse des déplacements des gardes. Prévenir toute activité suspecte. Économiser ses munitions. Abattre uniquement les infectés qui pénètrent la zone de sécurité ainsi que les spécimens potentiellement dangereux". Ça laisse pas mal de liberté.

Jeff fit un tour de garde pour analyser les lieux. Et surtout, repérer les locaux des opérations. Il se trouvait dans un des hangars. Jeff y pénétra par la grande porte. L'accès lui fit refusé par deux gardes. N'éveillons pas les soupçons. Jeff pris alors la portes de derrière. Quatre gardes. Pff, facile, le vieux coup de la pierre et on passe facilement. Les opérations étaient géré par une personne. Jeff, caché derrière une caisse attendit patiemment son départ.

Une fois parti, Jeff entra dans le petit local sans fenêtre. Il y sorti tous les documents. Il n'y avait que des documents relatifs aux activités de l'aéroport (largage sur zone, parachutage de troupe, frappe aérien, reconnaissance). Toute information est bonne à prendre. Jeff sorti le PDA fourni par les services secrets américain (le truc beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux qu'un Iphone) et photographia les documents. Ils les rangea puis sorti le planning des opérations. A priori, il n'y a plus qu'un pilote à l'aéroport. Jeff repensa à sa mission. Monter le plus, et le plus vite, et le mieux, c'est de se faire remarquer, en bien.

Jeff regarda le planning. Le seul avion disponible a été réservé pour un bombardement. Pour un dénommé "Jack Deylan". Jeff regarda son PDA :

> Dossiers > Personnalités influentes/importantes > UBCS

D'après les dossiers, avec un certains "Alistair", Jack serai l'un des plus imminent soldats des UBCS basé à Riverside.

Jeff pris le chemin inverse. Il sorti et passa près du grillage. Ici, les zombies pullulaient. Même si tous savaient que la grille tenait parfaitement bien, personne n'aimerai le voir céder. De plus, les zombies peuvent passer leurs bras, et aucune modification n'a été apporté, trop dangereux.

Jeff avançait, collé au mur, le plus loin possible du grillage. Jusqu'a ce qu'il tombe sur un homme, qu'il cherchai, ça lui facilita la tache.

-Michelle ? dit Jeff, c'est vous le pilote ?
-Oui, c'est bien ça répondit-il, mais que me voulez vous ?

Avant qu'il ne put avoir aucune réaction que ce soit, Jeff lui mit son point dans la figure, le pris au bras, lui donna un coup dans la jambe et le projeta contre le grillage. Des dizaines de zombies l'attrapèrent et se firent une joie de l'achever. De plus, pour une fois que les zombies pouvaient fournir un alibi parfait. Le pilote cria, horriblement fort. Les gardes les plus proches ont rappliqué, Jeff lui, à fuit, pour ne pas être compromis.


Maintenant

Jeff s'approcha du superviseur.
-Hey, moi, je sais piloté !
-Mais d'où sort-on un troufion comme toi hein ? C'est pas le vélo de grand mère ça ! C'est un F-22 Raptor comme on n'en fait plus !
-Comment vous appelez vous, vous ?
-Mais quel rapport, RETOURNE A TON POSTE !
-Non, juste savoir si vous allez vous faire virer pour avoir empêché un pilote de répondre à un bombardement sur zone. Il est bien armé pour un bombardement votre coucou ? Si l'homme qui l'a demandé survit, il risque de pas être content !
-Grr, Deylan en plus.... Marmonna-t-il dans sa barbe, c'est d'accord, de toute façon, qu'ai-je à perdre ?
-Un avion ?
-On va dire que je n'ai rien entendu, prenez le casque, vous serez briffé après le décollage, on a plus le temps.
Jeff
Jeff

Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 112
Localisation : Aéroport

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum