Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos derniers films regardés

2 participants

Aller en bas

Vos derniers films regardés Empty Vos derniers films regardés

Message  Jack Deylan Lun 15 Fév - 0:21

Nom: La horde
(interdit -12)

Genre: survival horror, action


Histoire: un groupe de policiers à la Braquo attaque une tour HLM où s'est retranchée des gangster.
Mais ça tourne mal et les flics se font capturer par les malfrats.
A ce moment, dehors des coups de feu retentissent, partout dans Paris.
Des explosions au loin... des cris... sans savoir explication des zombies arrivent et attaquent la tour.
Flics et voleurs vont devoir s'unir pour survivre.

Mon impression: un bon film bourré d'humour, de gore, d'action.
Ca flingue de tous les côtés, on crie, on rit aux éclats,...
Des zombies, de l'action et de l'humour... que demander de plus?
Du papy à la grosse mitrailleuse au flic à la machette et aux deux flingues lancé seul face à une armée de zombies, en passant par
les gangsters à qui ont ne peux pas faire confiance...

Ma note: 9,5/10 (une fin un peu trop habituelle)
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films regardés Empty Re: Vos derniers films regardés

Message  Jack Deylan Lun 15 Fév - 0:23

Trente jours de nuit.

Genre: horreur (pour les gens normaux) ou comédie (pour les gens comme moi)

L'histoire: En Alaska, les nuits peuvent durer trente jours. C'est alors qu'un "gang" de vampires attaquent une petite ville, profitant de la longue nuit de 30 jours!
La blonde, le flic beau gosse, le barbu avec le fusil à pompe Remington, le jeune qui apprend le courage, et quelques autres figurants vont devoir survivre pendant ces trente nuits de jours... heu, excusez moi, de trente jours de nuit.

Mon avis: Quand les vampires (qui sont assez réalistes) parlent entre eux, je me fais dessus tellement je rigole, on dirait une parodie de je ne sais quoi! Quelques scènes violentes et gores mais sans en abuser, un style pas mal, etc.
Ah oui, ce qui est bien avec ce film, c'est que ça se passe maintenant, donc plus des vampires des années 1850 avec la perruque! Le policier utilise trop souvent sa "hache" pour décapiter les vampires. Un truc que j'ai pas pigé; le barbu à un tracteur équipé de tronçonneuses pour forer dans le sol. Il roule dans la ville, il se fait plein de vampire, et comment gare t-il son véhicule? Dans un mur... Pourquoi? Aucune idée.

6.5/10 A voir, divertissant.
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films regardés Empty Re: Vos derniers films regardés

Message  Sam D. Cynors Mar 16 Fév - 15:15

Spoiler:

Bienvenus à Zombieland.

Genre: une comédie horrifique américaine
L'histoire:
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Le film se déroule dans un monde post apocalyptique, commençant avec une narration de Columbus (Jesse Eisenberg), étudiant vivant à Austin, Texas. Columbus est en route pour Columbus dans l'Ohio, pour savoir si ses parents sont toujours vivants. Il commence par expliquer ses règles pour survivre dans un monde infesté de Zombies. Après avoir survécu à plusieurs attaques de zombies, il rencontre Tallahassee (Woody Harrelson), dont le seul but dans la vie est désormais de trouver le seul twinkie restant sur Terre. Pour éviter de trop s'attacher au cas où l'un des deux mourrait, ils décident de ne pas se donner leur vrai nom et s'appellent par leur lieu de destination, en l'occurrence Columbus, Ohio et Tallahassee, Floride.

Alors que Columbus et Tallahassee arpentent les rayons d'un supermarché dans l'espoir d'y trouver des twinkies, ils y rencontrent deux jeunes filles en détresse : Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin). Mais les deux hommes apprennent vite à leur dépens que Wichita et Little Rock ne sont pas si innocentes qu'elles en ont l'air alors qu'elles leur dérobent leurs armes et leurs voitures a deux reprises, en profitant de leur crédulité.

Finalement, comprenant qu'ils sont tous dans la même galère, les quatre finissent par s'entendre et Wichita explique à Columbus que la ville de Colombus est détruite et infestée par les zombies. Alors que Columbus est attristé à l'annonce de cette nouvelle et pense continuer seul, il décide de rester avec le groupe, se découvrant des sentiments pour Wichita. Ils décident alors de partir vers Hollywood, et s'arrêtent en chemin dans une maison pour passer la nuit, qui s'avère être celle de l'acteur Bill Murray, lequel au premier abord a l'air d'être un zombie, mais ce n'est qu'un subterfuge qu'il utilise pour se fondre dans la masse des zombies. Malheureusement, Murray se fait tuer par Columbus, celui-ci n'ayant pas compris le stratagème !

Alors que Columbus et Wichita commencent à tomber amoureux, cette dernière, effrayée par leur relation naissante, décide de s'enfuir avec Little Rock dans un parc d'attractions nommé Pacific Playland, qui est supposé être sans aucun zombie. Malgré ce nouveau revirement des deux filles, Columbus parvient à convaincre Tallahassee de l'accompagner et de les rejoindre.

A leur arrivée au parc d'attractions, les filles mettent en route toutes les lumières et les attractions, ce qui a pour effet d'attirer tous les zombies des alentours. Alors qu'un affrontement démesuré oppose les filles et une horde de zombies, Columbus et Tallahassee les rejoignent à temps pour leur prêter main forte. S'ensuit alors une bataille épique, qui voit le groupe venir à bout des zombies présents dans le parc. Suite à cette victoire, Tallahassee finit par enfin trouver son twinkie, et Columbus réalise que la seule vraie famille qu'il lui reste sont ses trois compagnons d'aventures. Il finit par embrasser Wichita, et les quatre amis quittent le parc, en route pour de nouvelles péripéties...


Mon avis: Ce film est plutôt humoristique, mais il y a tous de même des scènes gore qui est très marrente en tous cas pour moi ! Ce qui me fait marrer c'est que Tallahassee est près à donner sa vie juste pour une barre de twinkie faut le faire ! Sinon c'est un film pas mal, les zombies sont bien fait je trouve, mais j'aurais aimé plus d'action même si il y en a pas mal xDD

7/10 A voir...
Sam D. Cynors
Sam D. Cynors

Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films regardés Empty Re: Vos derniers films regardés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum