Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stephane Leroux (Non fini)

4 participants

Aller en bas

Stephane Leroux (Non fini) Empty Stephane Leroux (Non fini)

Message  Stephane Leroux Dim 3 Jan - 8:01

Nom:Leroux

Prénom:Stephane

Rang/grade: Agent SOA

Physique: Question physique Stephane est une personne très bien batti. du a un sur entrainement pour être en mesure de survivre contre es morts vivant. Il a les muscles très develloper partout sur son corps. Sinon il est blond aux cheveux cours, yeux vert, il porte très souvent son uniforme S.T.A.R.S de Raccoon City, BSAA SOA ou simplement un chandail noir à manche longue avec des pantalons gris pour couronner le tout d'une veste de Klevar et Tactique. Il lui arrive très souvent aussi de porte soit une casquette S.T.A.R.S ou bien un casque tactique sur la tête en guise de protection supplémentaire et en ce qui concerne le visage sa se résume a quatres choses. Soit une cagoule, soit des lunettes protectrice, soit un masque a gaz ou bien simplement des lunettes soleil.

Caractère: Maintenant Caractère, Stephane ÉTAIT connu pour être un homme sans coeur, mais ce dura juste cas temps qu'il perde sa femme et son fils dans un attaque d'Umbrella après Raccoon City, ou il devint plus aimable, faut dire que sa fille en ai pour beaucoup dans cet histoire, question le rendre gentil étant donnée qu'elle est la seule personne en qui Stephane tient le plus au monde.

Sinon il est une personne très strategique en ce qui concerne les attaques, il est capable de lire le langage corporelle de son adversaire, ce qui lui permet de ''prédir'' si on veux, ce qui ferra comme action et également détecter les pièges dans les paroles de ce dernier.
Histoire: [On va en faire un résumer sinon nous en avons pour la semaine =D]

Stephane tout d'habort est l'ainée d'une famille ultra riche de la Californie, cependant l'argent ne l'intéressait pas, 19 ans et il était déjà partie dans les commandos militaire de l'armé canadienne, ou il se fit ami avec plusieurs autres militaire, des connaissances qui garda juste cas aujourd'hui, mais sa carrière de militaire s'Arrêta quand sa blonde tomba enceinte, participa a une dernière mission de sauvetage et son général l'envoya dans les forces policières S.T.A.R.S de Raccoon City, ou il connu Jill et Chris sans oublier Albert Wesker pour crée de fort lien d'amitier avec les deux premiers, juste cas temps que l'histoire du manoire commence, ou il perdit son partenaire '' Forest'' contre une attaque de corbeau infecter qui se fit sauver en coutant la vie de forest..

Après être sortie du manoir, il décida de rester à Raccoon City avec Jill pour en savoir plus sur Umbrella, Chris était partie en Europe, Jill s'occupait du laboratoire sous terrain pendant que Stephane tentait des négociations avec Brian pour arrêter Umbrella.(L'ennuie est que Brian se fessait payer pour se taire) mais l'infection d'Umbrella arriva à Raccoon City pour coincé Stephane, forte heureusement qu'il évacua sa famille avant.. le laissant prisonnier dans la ville avec Jill. Mais finit par sortir des lieux

Un ans plutard, quand Stephane décida de laisser Umbrella aller, il partie avec sa famille en Floride pour voyage familial. L'ennuie est qu'une fois dans la plage, Umbrella relâcha des Neptunes qui emporta son fils agé de 9 ans et sa blonde dans la mort.. Il réussit uniquement à resortir Sarah (Sa fille) de l'eau en un seul morceau.

Quelque année plutard il fit partie d'un groupe d'élite du Gouvernement pour arrêter Umbrella. Il était membre des commandos(Avec Chris et Jill encore) qui sont partie en Russie détruire pour de bon Umbrella. Et après retourner ballayer le reste des morts vivants sur cette terre. c'est pourquoi maintenant il est rendu à RiverSide. Laissant Sarah avec sa soeur à Los Angeles..


Dernière édition par Stephane Leroux le Dim 3 Jan - 19:50, édité 1 fois
Stephane Leroux
Stephane Leroux

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stephane Leroux (Non fini) Empty Re: Stephane Leroux (Non fini)

Message  Jill Valentine Dim 3 Jan - 8:02

Finis vite! =D j'ai besoin de toi! =P
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Autour.

Revenir en haut Aller en bas

Stephane Leroux (Non fini) Empty Re: Stephane Leroux (Non fini)

Message  Jack Deylan Dim 3 Jan - 11:21

Hello! Tu as fais vite pour venir ^^

Bonne chance pour ta fiche. Wink
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stephane Leroux (Non fini) Empty Re: Stephane Leroux (Non fini)

Message  Alistair Dim 3 Jan - 11:28

Argh, encore un soldat de l'autorité x')

Ben bonne chance pour ta fiche Very Happy et bienvenue chez nous
Alistair
Alistair

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Moi j'sais pas.. mais toi t'es dans mon viseur

Revenir en haut Aller en bas

Stephane Leroux (Non fini) Empty Re: Stephane Leroux (Non fini)

Message  Stephane Leroux Dim 3 Jan - 19:51

Voila. J'ai fais vite sinon ma présentation pourrai prendre des heurs et des heurs sans oublier des heurs a faire Wink
Stephane Leroux
Stephane Leroux

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stephane Leroux (Non fini) Empty Re: Stephane Leroux (Non fini)

Message  Jack Deylan Dim 3 Jan - 19:58

Super fiche, je te VALIDE Very Happy



Je te souhaite un agréable séjour à Riverside!
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stephane Leroux (Non fini) Empty Re: Stephane Leroux (Non fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum