Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jill Valentine

4 participants

Aller en bas

Jill Valentine Empty Jill Valentine

Message  Jill Valentine Jeu 31 Déc - 10:13

Nom:valentine

Prénom:Jill
Rang/grade: SOA BSAA

Physique:
Mon physique. Physique.. Physique.. je n'es pas grand chose a dire de mon physique. Seulement que maintenant je suis rendu avec les cheveux long et brun. Contrairement à ce que j'avais comme coup de cheveux à Raccoon City. Je porte des pantalons beiges et un chandail à manche semi courte, semi longue( bref qui coupe au milieu de l'avant bras) bleu, avec des lignes noir qui descende de mes côtes juste cas mes hanches. Étant donnée que c'est pareil des deux côtés de mon corps. J'ai également une ceinture tactique à ma taille qui tiens mes munitions.. Holster et toute le tralala qui peut venir avec. Et pour couronner le tout j'ai également une casquette sur la tête qui est du même bleu que la chemise de mon travail. Soit dit temps passant en ce qui concerne ma chemise. J'ai une camisole noir en dessous, Qui n'est visible que si je dézipe mon chandail principal de mon uniforme

Caractère:
(Great pas le caractère) En ce qui concerne mon caractère je ne suis pas une fille qui pête les ploms rapidement. J'ai plus tendance à être en mesure de gardé mon sang froid. Étant donnée des circonstances, je ne suis pas du genre à avoir peur. Mais de foncé tête baisser sans vraiment prendre conscience de ce que sa apporterait à mes compagnons( Ce qui laisse sous entendre que j'ai la tête dure) Quand je m'y met naturellement. Puisque sinon j'ai mes moments pour être strategique. Mais j'ai toujours eu comme devise que '' La fête n'était pas en même temps que le travail''

Histoire: Tout d'habort comme la majeure partie de mon entourage le sait déjà. J'ai été une ancienne recru du Delta Force américain. J'étais celle qui s'occupait de crochire les sérrures quand il était temps pour nous de nous mettre en route. Mais ce n'était pas mon bague, en fait j'ai eu beaucoup d'intéret en ce qui concernait les équipes S.T.A.R.S de Raccoon City. Alors je changea rapidement de département pour les rejoindres.

Je me fis plusieurs bon ami du genre de Barry, Joseph, Stephane (Un autre joueur sur forum). Mais mon préférer à toujours été Chris RedField. Nous étions un bon couple en ce qui concernait notre partenaria sur le terrain. Il fut selui qui me sauva la vie quand Joseph justement, ce fis dévorer par des chiens sauvage et que j'avais encore mon cran de sureté de mis. Avant de nous prenions la fuite vers un manoire.. aussi terrible qu'il peut en avoir l'air.. m'enfin, une fois à l'intérieur c'était ce qui changea ma vie.. des morts vivants, j'aurais jamais aimer.. m'enfin marcher ici et la juste cas temps que nous trouvions quelqu'un qui nous explique la situation. Ce quelqu'un fut en faite notre capitaine, le traire.. qui avait réussit à tuer tout le monde sauf moi, Chris, Rebecca et Stephane contre les morts dehors.. mais je compris rapidement son plan derrière la tête, mais avant de pouvoir faire de quoi il s'était tuer..

Ensuite, on finit par reprendre la fuite, revenu à Raccoon City on s'était tous séparer, je me rappel pas ce que Rebecca était aller faire, mais Chris partait pour l'Europe contre Umbrella, tandis que Stephane sortait sa famille de la ville et m'aida par la suite contre la base sous terraine des lieux.

Mais je n'eus pas le temps de la trouver que les mort vivant eux me trouva, l'épidémie m'avait suivit. Sa montrait que j'étais une personne de chaos, Non seulement les morts était présent, mais en plus j'Avais des chasseurs de primes aux trousses, étant donnée que Umbrella n'Avait pas été super en accord de ma fuite.. ma tête est donc mise à prix au travers de l'armé de mort vivant dehors dans la rue..

Seulement, ils n'étaient pas tous du même avis, j'eus beaucoup d'aide de Carlos Oliveira pour sortir des lieux vivants. D'ailleurs pour qu'il gagne ma confiance, ce fut lui qui m'apporta un anti virus quand je me fis mordre..et qui m'aida contre les Némésis..

M'Enfin, on réussit encore une fois à sortir, tous les trois vue que mon compagnons d'arme était revenu avec nous, pour prendre la fuite avant l'explosion de Raccoon City.

Ce ne prit pas de temps que nos routes se sépara encore une fois, je décida de prendre la route vers Chris, mais mon avions du prendre un arrêt a RockSide? (Si j'ai bien compris l'histoire) avant de filé en france.. mais l'ennuie d'autre mort vivant croisa mon chemin.. cette fois si, je suis vraiment seul.

HRP: Et voila. Terminer! j'ai fais cours étant donnée que l'histoire de Jill peut en prendre vraiment beaucoup de page Word si détailler Smile
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Autour.

Revenir en haut Aller en bas

Jill Valentine Empty Re: Jill Valentine

Message  Jack Deylan Jeu 31 Déc - 15:19

Hey! L'un des mes persos favoris! ^^

Bienvenue, super présentation, je VALIDE, bon jeu et amuses toi bien!


Dernière édition par Jack Deylan le Jeu 31 Déc - 16:10, édité 1 fois
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jill Valentine Empty Re: Jill Valentine

Message  Josh Hill Jeu 31 Déc - 15:21

Bienvenue!

Cool on est partenaire!
Josh Hill
Josh Hill

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jill Valentine Empty Re: Jill Valentine

Message  Alistair Jeu 31 Déc - 16:24

Bienvenue =D ça fait plaisir de voir du sang neuf
Alistair
Alistair

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Moi j'sais pas.. mais toi t'es dans mon viseur

Revenir en haut Aller en bas

Jill Valentine Empty Re: Jill Valentine

Message  Jill Valentine Jeu 31 Déc - 16:52

du sang neuf... ralala mais quel accueil Razz
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Autour.

Revenir en haut Aller en bas

Jill Valentine Empty Re: Jill Valentine

Message  Jack Deylan Jeu 31 Déc - 17:11

Rôôôh Razz
Jack Deylan
Jack Deylan

Messages : 187
Date d'inscription : 29/11/2009

https://residentevil-ext.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jill Valentine Empty Re: Jill Valentine

Message  Alistair Ven 1 Jan - 13:23

Meuh non l'prend pas comme ça X')

(Allé, dans les rangs soldat ! )


( Very Happy )
Alistair
Alistair

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Moi j'sais pas.. mais toi t'es dans mon viseur

Revenir en haut Aller en bas

Jill Valentine Empty Re: Jill Valentine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum