Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche du Virus-T

Aller en bas

Recherche du Virus-T Empty Recherche du Virus-T

Message  Albert Wesker Mer 23 Déc - 19:20

édito:
Pendant l'exportation du virus-T en Afrique, des "types" trouvent et volent le virus-T. Wesker, accompagné de deux mercenaires sanguinaires fouille l'hôpital - d'après des informations disant l'emplacement du virus-T dans l'établissement - en ne laissant aucuns témoins en vie.

Wesker arriva sur le parking privé de l'Hôpital. Il enfonça la porte et se trouva face à un employé, pour lui, sa vie s'arrêta tandis que le trio sanguinaire continua en quête de retrouver le virus malfaisant dans la partie scientifique de l'hôpital. La partie des laboratoires, donc la plus surveillée : par cinq militaires armés de BERETTA 92FS et d' HKMP5 (je vous l'ai dis, la plus surveillée).
Une porte séparait le labo et le trio ; Wesker explosa la porte à l'aide d'un coup de poing, un garde se fit écraser par la porte éjectée de ses gonds. Albert sortit son Magnum et fit feu, le sang gisa sur les murs du couloir. Les deux derniers gardes se resaisirent et tirèrent sur Wesker, ce dernier évita les balles dont une vint rentrer dans le bras d'un mercenaire, le deuxième mitrailla avec son M60. Après une bataille de couloir courte et sanglante, ils se retrouvèrent devant la porte coupe feu du laboratoire. Cette fois-ci Albert n'usera pas de force contre la porte par peur de toucher le virus-T. Il l'ouvra prudemment. Un mercenaire prit en otage un scientifique, ce qui mit en peur les autres.

Wesker leur hurla:
- Donnez-moi immédiatement la seringue contenant le virus-T!!
Un scientifique bégaya:
- C'est que...
Albert lui cassa le bras en un rien de temps.
- Donnez-moi cette seringue!!
Un scientifique prit de peur trahit les autres en donnant la seringue.
- Tenez... Mais je vous en prie... épargnez-moi... J'ai 8 femmes, 12 enfants, mes 4 oncles...
Wesker énervé le tua, fit pareil pour les autres.
- Pas de témoin.

Wesker sortit de l'hôpital et se retrouva face à face avec les forces de l'ordre.


Maintenant, je vous laisse rentrer en jeu pour faire pan pan sur le parking avec moi!!
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum