Resident Evil: EXTERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Descente express.

Aller en bas

Descente express. Empty Descente express.

Message  Albert Wesker Mar 22 Déc - 20:00

Wesker arriva prudemment devant l'entrée cachée de l'ascenseur "express" d'Umbrella corp.
Il descendait jusqu'à 5 kilomètres sous terre à une vitesse de 50klmh pour une galerie de 17étages.
Wesker sortit de sa poche intérieure une carte magnétique ordinaire pour faire fonctionner l'ascenseur. Il programma l'étage 13, celui des labos. Arrivé au Hive, il alla dans le sas de décontamination et rejoigna le bureau du scientifique en chef.
Le scientifique commença la discussion:
- Bonjour monsieur. Quel est l'honneur de votre visite?
- Je ne suis pas là pour rigoler !! J'ai appris que des types de l'UBSC ont trouvé un échantillon du virus-T pendant son transfert en Afrique!! Vous allez me préparer un projet de virus-Z, un virus qu'on lâchera au zoo pour que les bêtes mutent et déciment la population ainsi que l'autorité locale, ce qui nous donnera le temps libre pour agir chez les scientifiques de l'UBSC. Ils sont en ce moment à l'hôpital pharmaceutique de Riverside.
- Juste comme ça monsieur?
- Non, par vengeance. Car l'union des Virus-T et Z sera mortel . Je compte sur vous, vous avez un mois.
- C'est peu monsieur et ça ris...
- Faites le nécessaire ou vous servirez de cobaye à votre trouvaille.
Wesker remis ses lunettes et se dirigea vers l'armurerie.

(suite à l"Armurerie")
Albert Wesker
Albert Wesker

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum